Présentation des Opens Interteam

5 Opens Interteam

Modérateur : Staff ITT

Répondre
Avatar du membre
TX3Ludom58
Administrateur du site
Messages : 16
Enregistré le : dim. 29 mars 2020 14:41

Image

Début Janvier, nous étions réunis sur le circuit de Spa-Francorchamps pour l'évènement des 24h for Anna, une endurance de 4h pour venir en aide a la petite Anna atteinte d'une aplasie médullaire idiopathique.
Une quarantaine de voitures étaient en piste pour environ 80 pilotes présent lors cet course, une première sur un serveur francophone !

Cet évènement est le point de départ et le lancement d'une nouvelle structure pour l organisation de courses et de championnat sur Assetto Corsa Competizione dans un premier temps et bien sur des courses d'endurance avec swap pilotes.

Nouveau jeu, nouveau projet, nouvelle organisation : Les TX3, la FFSCA et RFRO s'associent pour vous proposez une série d'opens endurance dans un premier temps, afin de nous faire connaitre même si chacun de nous est présent dans le simracing depuis plus d'une dizaine d années pour certaines..
Le projet est maintenant lancé après les premières discussions avec certaines teams, nous sommes au début de l'aventure et il reste encore du travail, mais c'est pas comme si nous partions de zéro.

Donc 5 opens seront organisés de Fin Mars a fin Aout, durant ce temps des contacts seront pris avec toutes les teams et leurs managers qui désirent participer a ces endurances et devenir partenaires de ce projet :
C est a dire participer aux votes sur la préparation du ou des futurs championnats ainsi que la participation en tant que commissaires de piste durant les epreuves en direct

A l'heure actuelle, beaucoup de ligues, de teams organisent des championnats individuels, il y a beaucoup de joueurs qui arrivent sur ACC et c est très bien !
Des associations de Team se font pour remplir les grilles mais pour organiser des grosses courses d endurance, un seul endroit est pour nous le meilleur moyen de réunir le plus grand nombre de pilotes !

Nous parlons par expérience, l'interteam avait organisé durant deux années sur assetto corsa avec des formats sprint, en tout plus de 300 pilotes inscrits et environ une centaine de pilotes a chaque manche lors de la dernière saison.
Il est temps de passer sur ACC et vous de proposer des championnats francophone des la rentrée !

Donc si ce projet vous donne envie de rouler avec nous, rejoignez nous des le 21 Mars a Kyalami..
Avatar du membre
DavidLespes
Administrateur du site
Messages : 2
Enregistré le : dim. 29 mars 2020 14:01
Localisation : Valréas

Spoiler
Bouh !
Avatar du membre
DavidLespes
Administrateur du site
Messages : 2
Enregistré le : dim. 29 mars 2020 14:01
Localisation : Valréas

Test upload skin
Fichiers joints
ITT51_AstonV8_Bluesky.json
(1.53 Kio) Téléchargé 9 fois
Répondre